Le management au service de votre équipe
Apprenez à tirer le meilleur de vos équipes et aussi de votre travail de gestionnaire d’équipe. Plaintes et conflits sont autant de moyens d’amélioration continue. Plutôt que de les aborder par la « négative », le regard à poser sur ce qui peut apparaître comme des freins peut être modifié au profit d’une vision positive et progressiste.
Passionnant
Formateur parfait, investi et passionné par son métier et le sujet. Pas trop théorique et donne de bonnes explications. Énormément d’exemples aussi. Super formation super constructive. Je la recommande!
Noémie
Simplicité et efficacité
Waouw! Fraîcheur, fun, dynamisme et super bonnes idées au menu. Un véritable cours comme je n’en ai pas eu depuis des lustres. Une vision claire et pratique du management. Loin des stéréotypes académiques. Simplicité et efficacité. Merci Cristos.
Sandra
Nouvelle approche
Cette formation sort des sentiers battus. Elle permet de s’exprimer face à son quotidien et d’aborder le sujet du management d’équipe avec une nouvelle approche.
Très bon orateur, on ne voit pas le temps passer
Vincent